Serveur privé RP-strict 3.3.5

set realmlist temporia.servegame.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exemple : Mauvaise candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Admin
Arkh


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Quelque part dans les entrailles de la db

Exemple : Mauvaise candidature Empty
MessageSujet: Exemple : Mauvaise candidature   Exemple : Mauvaise candidature I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:39

Candidature :


Présentation IRL. Doit comprendre l'age et le prénom

Bjr. Je mapel kévin é jsui motivé pr etr dé votr =) Jé 15 an é jé déja rp sur dé srv kom gm-islan é mastawow255fullkikoo.
Jé été gm sur le dernié et jveu venir animé aek vou. Vou verré jai ds ID super pour kill du noob xD
On va tou pété. (Surtout nos yeux, on continue en Français... )

Présentation de personnage

Une 10aine de lignes au moins, ou on a une description du caractère et physique.


Résumé du background de votre personnage.

10-20 lignes environ. Le Background complet devra être posté dans la section Hall des Héros avant une semaine après votre validation, sous peine d'invalidation du rp de votre personnage.



Questionnaire :


Quelle expérience de wow avez vous (origine, serveurs précédents) ?

Je joue à wow depuis le début, avec mes pieds. Vu que c'est assez remarquable, je pense que mes pieds sont devenus plus dextres que mon cerveau. Ils méritent une chance. Sinon, j'ai joué sur 'Copie des autres candids, dans la volée'.


Quelle expérience du rp avez vous ?

Beaucoup ! J'ai rp avec plein de gens que vous connaissez pas, sur des serveurs ou vous mettriez jamais les pieds.
Et surtout, des serveurs ou le rp est néant ou n'importe quoi. Mais vraiment ! (Sisi, je vous le dit : Vraiment !).


Quelle est la règle pour le pvp sur ce serveur et comment la comprenez vous ?

Je peux pas taper qui je veux tant qu'un gm est en ligne. Après, je dois éviter de taper la même personne deux fois le même mois pour éviter d'être screen. Si je tue les gens, ils sont morts rp. BOOM HEADSHOT BABY !


Quelle est la règle pour la mort rp et comment la comprenez vous ?

Mon perso peut seulement mourir quand un membre du staff le décide. Mais mon frère il est dans le staff et il me sauvera. Il dira que je serai puni, mais c'est de la balle. En échange, je le laisse renifler ma colle de classe artistique. Je peux tuer qui je veux, même un pnj important parce que je suis le plus fort. Et le staff peut rien dire, c'est MON perso. Et puis quoi encore ? Et si ils disent quelque chose, je les dénonce. Voila.



Mise en situation A :
Votre personnage rencontre un gobelin qui essaye de l'arnaquer et lui vole sa bourse. Il s'en aperçoit à temps. Comment réagit t'il ?

1 ligne.
2 lignes.
RASENGAN Dansaggle !
Ligne 4.
5e ligne.
Blablabla pour rien dire.


Mise en situation B :
Votre personnage est vient de se prendre un coup d'épée au flanc gauche... Quel est la suite de cet événement et comment réagit t'il ?

Je régénéré avec mes pouvoirs runiques et ma maitrise parfaite du froid gèle la blessure en attendant et j'invoque mon dragon bleu pour qu'il me protège et m’emmène loin en brulant mon ennemi (Je ne me suis pas renseigné sur les dragons bleus, et alors ?). Je suis trop pas fort.


Si votre personnage possède des pouvoirs roleplay :
Expliquez nous en hrp, quels sont-ils et quel usage en ferez vous ?
Quels sont leurs défauts et qu'est-ce que cela vous coute de les utiliser ?

J'ai des pouvoirs que j'invente à chaque fois que j'en ai besoin. Ils sont très très très difficiles à utiliser mais j'y arrive quand même. Quand j'ai fini, j'ai une petit migraine que j'élimine avec un verre d'eau que j'invoque. Je les utiliserai pas trop souvent, promis !


Mot de la fin (facultatif) :

Il manque un tas de fautes d'orthographe, de Lol, de mdr; et il y a un surplus de majuscules et de ponctuation dans ce texte magnifique. Je fais confiance à votre imagination et votre sadisme pour modifier cela dans vos têtes dérangées.
Au plaisir.

J'ai lu les règles et je les accepte et je vous aime et je suis trop trop trop content d'être des vôtres !

A bientôt en jeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://temporia.forumgaming.fr
 
Exemple : Mauvaise candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple : Bonne candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé RP-strict 3.3.5 :: [ A lire] Le portail des épreuves :: Candidatures :: Dépôt de validation-
Sauter vers:  
Tweet